Caractéristiques
- Mécanisme de découplage AirPLUG breveté empêchant la transmission de vibrations par le câble.
- Construction du câble en paire torsadée composée de 80 fils de Litz entourés de couches de blindage en spirale individuelles, en PTFE et Kapton.
- Terminaisons RCA ou DIN disponibles, avec adaptateur DIN vers RCA si nécessaire.
Technologies et fabrication
Le mĂ©canisme Hi-Line AirÂPLUG (brevetĂ©) a Ă©tĂ© conçu pour servir de dispositif de dĂ©couplage minimisant les brouillages du microphone et prĂ©servant l’intĂ©gritĂ© du signal audio. Les nombreuses sections arrière du AirÂPLUG sont regroupĂ©es pour former une section souple avec perte. Le câble est attachĂ© Ă l’extrĂ©mitĂ© de cette section souple. AirÂPLUG se caractĂ©rise Ă©galement par les dĂ©tails suivants : teneur en mĂ©tal considĂ©rablement rĂ©duite afin de diminuer les effets Ă©lectromagnĂ©tiques, conception visant Ă rĂ©duire les effets du courant de Foucault, mĂ©canisme de fixation du câble qui ne le comprime pas et n’a aucune incidence nĂ©gative sur son impĂ©dance.
Le câble a lui aussi Ă©tĂ© conçu minutieusement pour contribuer Ă la qualitĂ© du son. Il se compose de paires torsadĂ©es de 80 fils de Litz gainĂ©es de PTFE, Kapton et ruban PTFE, puis enrobĂ©es d’un blindage semi-conducteur visant Ă rĂ©duire les charges statiques. Elles sont ensuite enveloppĂ©es dans deux blindages cuivre en spirale et de ruban PTFE enroulĂ©. Deux de ces ensembles cĂ´te Ă cĂ´te sont ensuite enveloppĂ©s dans du ruban PTFE et enfin, dans une gaine extĂ©rieure. Cette configuration permet d’obtenir un câble Ă deux voies par lequel le signal et les masses RF sont maintenus en position statique l’un par rapport aux autres, Ă©liminant toute diffĂ©rence de champ entre eux.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.